Professionnel, comment corriger ma publication ?

Vous êtes un professionnel et souhaitez modifier votre publication sur Mappy (mauvais positionnement, changement de contenu, etc.).

Sachez que les professionnels que nous affichons proviennent de nos partenaires (PagesJaunes, Accorhotels, Booking, LaFourchette...).

Pour rectifier les éléments erronés de votre fiche (positionnement sur la carte, adresse postale, etc.) ou l'enrichir d'éléments nouveaux, vous trouverez en bas de votre fiche une zone "Une erreur s'est glissée" qui vous permettra de procéder aux modifications souhaitées. Une fois vos correctifs acceptés et visibles chez PagesJaunes, ils seront automatiquement appliqués sur Mappy sous une à deux semaines. En cas de changement de propriétaire, nous vous invitons à contacter le Centre Relation Client PagesJaunes au 0810 810 767 (prix d'un appel local).



Cas particuliers :
  • Si votre fiche Mappy ne contient pas les rectifications que vous avez déjà faites sur votre fiche PagesJaunes, c'est probablement que votre correctif ne nous a pas encore été transmis. Les modifications apparaîtront automatiquement sur Mappy dans les jours qui viennent (les publications PagesJaunes apparaissent sur Mappy habituellement une semaine après). Toutefois, si PagesJaunes a publié vos modifications il y a plus de deux semaines et qu'elles n'apparaissent toujours pas sur Mappy, merci de nous recontacter en cliquant ici.
  • Si votre fiche ne possède pas de zone "Suggérer une modification", il est probable que votre fiche nous a été communiquée par un autre partenaire que PagesJaunes et dans ce cas nous vous suggérons de contacter cet autre partenaire pour lui signaler les changements à opérer, qui seront transmis automatiquement à Mappy, ou en cas d'erreur nous contacter en cliquant ici.



Ref : corriger, modifier, rectifier, enrichir, erroné, position, adresse, mon adresse, notre adresse, mon téléphone, mon telephone, ma position, entreprise, commerce, établissement, etablissement, boutique. MAJ 11/05/2017

Commentaires et Base de connaissances